Que feriez-vous sans PUB Magazine ?

Media / News

Les maisons de production font leur travail et le font bien. Pourtant, leur monde n'est pas immobile et PUB Magazine a étudié les opportunités et les menaces. Nous avons parlé avec (entre autres) Yannick Verdonck, Vanessa Jacob, Eurydice Gysel, Bert Brulez, Ruben Goots, Roxane Lemaire et Dimitri De Wolf.

Un autre secteur en pleine mutation : celui des (D)OOH ! La publicité extérieure digitale joue un rôle de plus en plus important dans le marketing urbain, et le programmatique lui permet de passer à la vitesse supérieure. La crédibilité est le mot clé ici. Parmi les intervenants figurent Baudouin van de Berg, Wim Jansen, Jos Van Campenhout, Kristof Van Goethem, Christine Van den Bergh, Olivier Degrez, Kenneth De Decker, Thomas De Greef et Dhan Claes. Toujours sur le thème du marketing urbain, Arno Geets, Didier Navette et Tom Blomme.

Et dans le nouveau numéro du magazine PUB : Frank Geerts, Alessandro Segatta, Dries De bruyn, Christophe Rosière, Maha Karim, Barbara Vangheluwe, Jean-Marc Nollet, Bruno Van Bouq, Karlien Eeman, Peter Ampe & Emily Rammant, Ariane Floderer, Marc Fauconnier, Anne Sneyers, Max Fauconnier, Lina Fauconnier et bien d'autres. Sans oublier Joe La Pompe...

Lisez le magazine complet sur papier ou en ligne !