Quelle sera la Belgium's New Brand of the Year 2017 ?

Agenda / Awards / News

bam-hero

 

BAM, la Belgian Association of Marketing en collaboration avec L’Echo et De Tijd organise la 3ème édition du prix « Belgium's New Brand of the Year 2017 ».

Sur base de plus de 35 candidatures, le jury a retenu cinq dossiers pour l’édition 2017 du Belgium’s New Brand of the Year. Les candidats sélectionnés sont maintenant appelés à présenter leur marque devant le jury.

Le lauréat sera sélectionné fin novembre sur base de votes du public (30% de pondération) et de ceux du jury (70%). Le résultat sera annoncé lors du BAM Marketing Congress des 7 et 8 décembre prochain.

Le vote du public se déroule du 13 au 24 novembre sur le site de L’Echo.

Les cinq candidats sont, par ordre alphabétique :

Foodbag

Votre « Cookbox » composée de produits locaux, imaginée et composée par des Chefs et directement livré à domicile. Les gourmets vont se lécher les babines avec ce nouveau concept durable.

POM

Une application qui permet de payer facilement et en toute sécurité n’importe quelle facture quel que soit son format. Un outil parfait pour garder sa sérénité face à la gestion des factures.

Saroléa

Une marque légendaire de motos qui se crée une nouvelle vie électrique avec des accents exclusifs et qualitatifs. La passion et l’innovation sur deux roues.

 

Simon a Soif

Une « hydrolade », nouvelle boisson bio artisanale belge et unique en son genre. 100% naturelle à base de vapeur de plantes avec des fruits/légumes locaux fraîchement pressés et de l’eau. Un véritable rafraîchissement sur la voie de produit « vrai ».

 

Spott

Une application de e-commerce contextuel liée à l’univers de la télévision qui permet l’achat direct de produits présents à l’écran. Une véritable nouvelle expérience de e-commerce.