La tendance à créer sa propre entreprise est en hausse partout, et la création d'entreprises dans le secteur alimentaire est particulièrement populaire en Belgique.
Les tendances du marché et les spécificités locales sont les raisons pour lesquelles le secteur alimentaire est si populaire en Belgique.
Et de quoi les startups ont-elles besoin pour réussir ?
- Bien sûr, une bonne idée / un bon produit. Tout commence par là.
- L'ambition ou la passion de l'équipe et / ou des propriétaires. C'est indispensable mais pas suffisant.
- Le plus important : à la fin de la journée,"You need to sell!'
Et c'est là que DesignRepublic intervient : "Nous offrons "La créativité qui vend," non seulement en créant une identité de marque et un emballage attrayant, mais aussi en (co-)écrivant l'histoire et en préparant et en guidant les startups jusqu'aux réunions B2B avec les retailers."
Les start-ups soutenues par DesignRepublic ont toutes une chose en commun : elles veulent créer une entreprise ayant un sens et une histoire : plus saine, plus locale, plus responsable socialement et/ou plus écologique. Parmis ces start-ups, il y a Bamboo (un granola croustillant, cuit à la main en Belgique), Froui (une boisson saine pour tous), Cool Beans (qui veut être la solution pour remplacer la viande par des haricots), et Holy Berry (une entreprise de baies d'açai qui travaille à la fois de manière organique, durable et éthique). Découvrez tous les case studies ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]