Questions/Réponses avec Kim Beyns et Miguel Aguza de NGroup

Communication / Media / News

Le 2 décembre dernier, Miguel Aguza a rejoint les équipes de NGroup en qualité de Directeur Marketing pour NRJ, NRJ Hits TV, Nostalgie, Nostalgie+ et Chérie FM. Il succède à Kim Beyns nommé il y a quelques mois Chief Operating Officer du groupe. Découvrez l’interview croisée de deux grands hommes passionnés de média et de communication !

Passionné par le marketing, Miguel Aguza détient une solide expérience tant chez l’annonceur qu’en agence. Avant Ikea, il a travaillé chez Publicis, DDB et Renault Belux. Au cours de sa carrière, il a remporté de nombreuses distinctions pour son travail créatif et son approche originale des médias. Il a été élu, entre autres, « Advertiser Personality of the Year 2016 ».

Kim Beyns, autre expert hautement considéré dans le milieu des médias, a été désigné lauréat francophone des Trends Sales et Marketing Awards en B2C. Nommé il y a quelques mois Chief Operating Officer de NGroup, il va désormais pouvoir s’investir pleinement dans sa nouvelle fonction.