Questions/Réponses avec Kim Beyns et Miguel Aguza de NGroup
Le 2 décembre dernier, Miguel Aguza a rejoint les équipes de NGroup en qualité de Directeur Marketing pour NRJ, NRJ Hits TV, Nostalgie, Nostalgie+ et Chérie FM. Il succède à Kim Beyns nommé il y a quelques mois Chief Operating Officer du groupe. Découvrez l’interview croisée de deux grands hommes passionnés de média et de communication !
Passionné par le marketing, Miguel Aguza détient une solide expérience tant chez l’annonceur qu’en agence. Avant Ikea, il a travaillé chez Publicis, DDB et Renault Belux. Au cours de sa carrière, il a remporté de nombreuses distinctions pour son travail créatif et son approche originale des médias. Il a été élu, entre autres, « Advertiser Personality of the Year 2016 ».
Kim Beyns, autre expert hautement considéré dans le milieu des médias, a été désigné lauréat francophone des Trends Sales et Marketing Awards en B2C. Nommé il y a quelques mois Chief Operating Officer de NGroup, il va désormais pouvoir s’investir pleinement dans sa nouvelle fonction.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]