Qui a dit KIABI ? C'est Stratenet

Budgets / News

 

kiabiGéant français du prêt-à-porter, avec près de 450 magasins et plusieurs sites e-Commerce accessibles dans 32 pays, la chaîne de distribution de prêt-à-porter Kiabi (1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2015) a décidé de faire confiance à l'agence spécialisée dans le inbound marketing Stratenet pour le développement de sa visibilité et de sa notoriété en Belgique et aux Pays-Bas.

"Cette collaboration a pour objectif d’accélérer la pénétration des marchés Belges et Hollandais par Kiabi, et de dynamiser les ventes en ligne, notamment en travaillant sur l’optimisation du référencement naturel des deux sites", peut-on lire ce lundi 06 mars dans un communiqué de presse.

Stratenet dit avoir défini un plan d’action qui s’articulera autour de plusieurs axes, dont le développement de contenus autour de la marque de vêtements constituera le pilier central. Forte de sa connaissance et de son expérience des gros acteurs e-commerce du secteur mode comme Zalando, 3 Suisses, Vertbaudet, … Stratenet entrevoit déjà des résultats exceptionnels.