Qui dit bulles fines, comme Fïnley... dit résultats étincelants !

Crea / Media / News

content-1
Fïnley, une boisson développée en Belgique par Coca-Cola , a récemment déployé une solide campagne avec, pour visage, celui de Sandrine Dans. Cette campagne a monopolisé les journaux à travers l'offre )NP(.  Après une journée seulement, 45% du public cible était atteint de manière qualitative. “Finley a été créée comme une marque pour adultes, une marque dont les faveurs subtiles sont particulièrement appréciées par les personnes d'expérience. Cette description correspond bien au lecteur de la presse quotidienne. C'est pourquoi travailler avec NP était pour nous une évidence. En effet, la force de NP nous a permis d'atteindre plus de 45% de notre cible en une seule journée, et ce dans un contexte crédible et qualitatif", expliquent Patricia Lo Presti Client Service Director et Yves De Voeght Media Manager chez Coca-Cola Services.

Credits

Client: Coca-Cola Services / Yves De Voeght (Media Manager Coca-Cola Services)
Creative Agency : SRA. Rushmore
Media Agency: UM / Patricia Lo Presti (Client Service Director – UM)