Qui dit bulles fines, comme Fïnley... dit résultats étincelants !
Fïnley, une boisson développée en Belgique par Coca-Cola , a récemment déployé une solide campagne avec, pour visage, celui de Sandrine Dans. Cette campagne a monopolisé les journaux à travers l'offre )NP(. Après une journée seulement, 45% du public cible était atteint de manière qualitative. “Finley a été créée comme une marque pour adultes, une marque dont les faveurs subtiles sont particulièrement appréciées par les personnes d'expérience. Cette description correspond bien au lecteur de la presse quotidienne. C'est pourquoi travailler avec NP était pour nous une évidence. En effet, la force de NP nous a permis d'atteindre plus de 45% de notre cible en une seule journée, et ce dans un contexte crédible et qualitatif", expliquent Patricia Lo Presti Client Service Director et Yves De Voeght Media Manager chez Coca-Cola Services.
Credits
Client: Coca-Cola Services / Yves De Voeght (Media Manager Coca-Cola Services)
Creative Agency : SRA. Rushmore
Media Agency: UM / Patricia Lo Presti (Client Service Director – UM)
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]