Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions

Communication / News

nieuwjaar nouvel an jeshoots-com-490731-unsplashAu début du mois de janvier, on prend souvent de bonnes résolutions. Malheureusement, plus de 80 % des Belges n'arrivent pas à les tenir et les oublient vite. C'est pourquoi NN souhaite les aider en lançant la Police des bonnes résolutions gratuite. Sur les plateformes www.resolutionsassurees.be et www.voornemenspolis.be, les Belges peuvent ainsi enregistrer leur bonne résolution dans l'une des sept catégories revenant le plus souvent, qui vont d'arrêter de fumer à trouver l'amour. Lors de votre inscription, vous devez choisir l'une des sept catégories et indiquer votre résolution. Pour finaliser votre inscription, vous êtes également obligé(e) de partager votre bonne résolution sur Facebook. Ce n'est qu'après cette étape que votre Police des bonnes résolutions sera enregistrée.
Les résolutions des inscrits seront notamment visibles sur la plateforme en ligne. Certaines seront aussi partagées par NN sur les réseaux sociaux. De cette façon, vous pouvez faire connaître votre bonne résolution à vos amis et à vos proches, de sorte que la pression sociale vous pousse à tenir votre engagement. Souscrire une Police des bonnes résolutions est gratuit et NN vous enverra des encouragements (étalés sur une période de 66 jours) pour vous aider. Si, malgré cet outil pratique, vous ne réussissez pas, NN vous donnera un coup de pouce supplémentaire.
SamDeBruyn_1920x1080pxSam De Bruyn (présentateur à Q-Music) et Sandrine Corman (présentatrice à RTL TVI) ont déjà fait part de leurs bonnes intentions sur des affiches qui sont distribuées à travers le pays depuis le 1er janvier. Il existe également un partenariat radio avec Qmusic et Radio Contact. Des messages et des bannières sur les médias sociaux ont également été utilisés pour cette campagne. Vous pouvez faire part de vos bonnes intentions jusqu'au 20 janvier. La résolution de Sandrine est simple, elle veut passer l'aspirateur moins souvent.

SandrineCorman_FB_1200x628px_v2
Credits
Agency: Wunderman Antwerp
Client: NN
Client contact: Izzy Van Aelst, Nathalie Demeulemeester
Creative Directors: Pieter Staes
Creative team: Jan Denys, Bram van Looveren, Patrick Vermeylen, Pim Smeets, Robbin de Waij Account team: Sarah Savoir, Karlien Van Herck, Stephanie Katic
Strategy: Dimitri De Lauw
Agency producer: Bruno Dejonghe, Amélie Van Campen
Photography: Niko Caignie
Sound design: Menno Van Riet