Qui fait la différence pour Adidas ?

L'agence américaine 72andSunny vient de réaliser un film remarquable pour Adidas: " Once in a Billion". Les Chinois sont effet très nombreux, mais un homme de plus peut faire la différence. L'exemple d'un seul suffit à élever le niveau sportif d'une nation. Du sportwear et du matériel sportif aux couleurs d'Adidas, l'arrivée d'Axel Witsel (pas présent dans ce spot, on pense à lui tout comme à David Beckham ) afin de populariser une discipline et la professionnaliser, contribue à générer des passions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]