Qui fait la différence pour Adidas ?


L'agence américaine 72andSunny vient de réaliser un film remarquable pour Adidas: " Once in a Billion". Les Chinois sont effet très nombreux, mais un homme de plus peut faire la différence. L'exemple d'un seul suffit à élever le niveau sportif d'une nation. Du sportwear et du matériel sportif aux couleurs d'Adidas, l'arrivée d'Axel Witsel (pas présent dans ce spot, on pense à lui tout comme à David Beckham ) afin de populariser une discipline et la professionnaliser, contribue à générer des passions.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



