L'agence américaine 72andSunny vient de réaliser un film remarquable pour Adidas: " Once in a Billion". Les Chinois sont effet très nombreux, mais un homme de plus peut faire la différence. L'exemple d'un seul suffit à élever le niveau sportif d'une nation. Du sportwear et du matériel sportif aux couleurs d'Adidas, l'arrivée d'Axel Witsel (pas présent dans ce spot, on pense à lui tout comme à David Beckham ) afin de populariser une discipline et la professionnaliser, contribue à générer des passions.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]