Qui peut se vanter d'être l'heureux gagnant de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld ?

Media / News

Cet automne avait lieu le choc des titans de la pub entre les représentants de 28 agences de publicité. Vendredi dernier, cette bataille a atteint son paroxysme : TBWA, FamousGrey et OMcollective ont disputé la finale de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Mais qui a remporté le titre tant convoité?

Comme pour un véritable épisode, la finale a été enregistrée le vendredi 15 décembre dans le studio de télévision d'EMG à Vilvoorde. À cause d’un problème de voix, Erik Van Looy a malheureusement été contraint de déclarer forfait pour le tour préliminaire, mais pas question de manquer la finale.

Pour l’occasion, Bart Cannaerts et Jennifer Heylen ont endossé les rôles de jurés professionnels. Nomi Coppens d'OMcollective, Benjamin Van Maldergem de TBWA et Jef Leysen de FamousGrey ont eu l'honneur de représenter leur agence de publicité respective. La finale de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld a pris une tournure surprenante, maintenant le suspense jusqu'à la toute dernière minute.

Accédez à l'enregistrement complet de la finale de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld :

"Cette année encore, le secteur de la publicité a réservé un accueil enthousiaste à Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Ads & Data accorde une grande importance à la créativité et cet événement représente le meilleur moyen pour nous d’attirer l’attention des agences de publicité sur nos marques. Nous sommes fiers de nos trois finalistes et félicitons le gagnant pour sa victoire bien méritée !," déclare Els Vercauteren, Director Brand Studio Ads & Data