Qui, quoi, quand, où, comment, pourquoi ? Uuuuh dada !
2021 est-elle une année charnière ? Sommes-nous à un point de basculement ? Par exemple, le système des courants de l’océan Atlantique va-t-il s’effondrer demain ou dans plusieurs siècles ? Le consommateur se rendra-t-il encore dans des magasins physiques dans dix ans ? À quoi ressemblera « Monsieur Tout le monde » demain ? Un retailer doit-il être absolument phygital ? Une chaussette peut-elle vraiment disparaître dans la machine à laver ? Doit-on mieux former les vendeurs ? Comment optimiser le retour des clients en magasin ? Est-ce la fin de la fidélité par habitude ? Jennifer Lopez et Ben Affleck vont-ils rester ensemble pour le reste de leur vie ? Autant de questions, si peu de réponses ...
Attention, cela ne signifie pas qu'on ne doit plus se poser de questions ! Et PUB l'a fait pour vous ! À propos du client, de la fidélité à la marque. Mais aussi sur l'adéquation entre les étudiants et le monde du travail. À propos des projets de l'UBA Belgium. Sur les investissements publicitaires des grands annonceurs. À propos de la durabilité (en rapport avec Orbit by PUB, bien sûr). À propos aussi du succès de Quick, des sondages politiques mais aussi des belles campagnes et de l'"advertising as a force for good"... Entre autres !
À qui avons-nous posé ces questions ? À Alex Thoré, Myriam Blanpain, Fons Van Dyck, An Goovaerts, Julie Neyman, Bart Demeulenaere, Massimo Papa, Mark Daemen, Sibylle de Meeûs, Rebecca Van Vaerenbergh, Sam De Win, Jeroen De Jong, Herman Maes, Jens Standaert, Paul van kerken, Dennis Peters, Maarten De Neve, Kim Verhaeghen, Roel Naessens, Kees Henniphof, Stéphanie Radochitzki, David Favest,... Il y a également un beau dossier sur l'enseignement supérieur et le domaine professionnel, avec des interviews d'enseignants et de directeurs d'universités de sciences appliquées, ainsi que des conseils de jeunes diplômés aux étudiants (et de jeunes diplômés à la recherche d'un emploi). Ne manquez pas non plus l'interview de Luc Suykens de l'UBA Belgium of course !
PS : Que pensez-vous de la couverture ? Merci LDV United !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]