Dans la catégorie Media Advertiser of the Year, le jury des AMMA – sous la houlette du
président du jury Miguel Aguza, Country External Communication Manager chez IKEA
Belgium – a nommé 3 candidates, après délibération et vote secret.
Il s’agit de Christine Jean d’AG Insurance, Deirdre Keustermans de 20th Century Fox et Marie-Noëlle De Greef d’ING.
La parole est désormais au public, dans toutes les composantes du métier médiatique et publicitaire, invité à voter pour une de ces trois dames. Les votes du public compteront pour la moitié des points. Quiconque veut exercer son droit de vote peut se rendre sur le site Web de CommPass : www.commpass.media/amma-ceremony/ . Les votes se terminent le 25 avril 2018 à minuit. Le Media Advertiser of the Year 2017, successeur de Miguel Aguza, sera proclamée lors de la cérémonie des AMMA.
L'inscription pour la cérémonie festive des AMMA est encore disponible. La cérémonie aura lieu le 17 mai à l’Auditorium 2000 des Palais du Heysel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]