The House of Marketing organise, cette année, la sixième édition du concours Marketing Genius. Il s’agit d’un challenge destiné aux jeunes marketers (jusqu’à 35 ans) qui – s’appuyant sur une première expérience professionnelle – souhaitent mettre en avant leur talent pour décrocher le titre de Marketing Genius 2017.
Les cinq finalistes sont :
> Bryan Van Hauwaert, Field Marketing Sales Delivery Advisor chez Worldline Global, a soumis la solution la plus convaincante pour le défi de fidélisation de la clientèle de Godiva.
> Sofie Huyskens a soumis l’idée la plus créative pour le défi de « viral video marketing » de Newsmonkey.
> Le défi d’activation des ventes de Devos & Lemmens a été brillamment présenté par Simon Ampe, Field Sales Promotor chez Nestlé.
> Le défi d’activation des ventes de Desperados a été remarquablement solutionné par Thibault Duspeux, Channel Deployment Manager chez GSK.
> Enfin, le défi de « job matchmaking » de Vacature.com fut admirablement résolu par Julien Foucart, Data Analyst chez FruitBowl.
Le grand public aura l’opportunité de voter pour leur candidat favori du 7 avril au 21 avril. Les votes compteront pour un tiers du score total. Les finalistes présenteront ensuite leur défi devant un jury et une audience de marketers professionnels. Les votes qui seront obtenus durant cet évènement compteront pour les deux tiers restants du score total.
Le gagnant, le Marketing Genius 2017, sera élu à l’issue de cet évènement.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]