Qui sera Marketer of the year 2017 ?

Awards / Marketing / News

Marketerdelannee2017

BAM et Trends-Tendances vous présentent la remise des prix officielle du 23e Marketer of the Year. Lors de cette édition 2017, un jury indépendant couronnera, une fois de plus, le meilleur créateur de campagnes de marketing pour ses réalisations et ses initiatives afin de promouvoir la profession du marketing au sein d’un large public.

Durant le dîner de gala, laissez-vous inspirer par Peter Willems, Head of Marketing activities UEFA et assistez à la proclamation du 23e Marketer of the Year. La partie académique se déroulera cette année durant le dîner de gala et sera suivie d’un open bar.

Les cinq nominés pour le titre de Marketer of the Year 2017 dans la catégorie néerlandophone sont : Peter Claes (VRT), Guy Elewaut (Colruyt Group), Philippe Gosseye (Dell EMC), Anja Stas (KMDA) et Werner Van Gansbeke (Gamma België).

Les cinq nominés dans la catégorie francophone sont : Muriel Bernard (eFarmz), Alice Crosby (Beiersdorf), David Favest (STIB), Sandrine Swolfs (DKV) et Mireille Vanvolsem (Pranarôm).

Il y aura 1 gagnant dans chaque groupe linguistique.
Trois types de voix interviennent dans cette élection :

  • 50% des voix sont accordées par le jury du Marketer of the Year
  • 25% des voix proviennent des Master Marketers, qui mettent leur expérience à la disposition de BAM
  • 25% des voix émanent du grand public (membres de BAM et lecteurs de Trends-Tendances)