Qui va en Libelgië cet été ?

Crea / News

Libelgie WebplatformCet été, Libelle et BBDO propose une nouvelle destination de vacances  : votre propre pays ! Pourquoi ? Chaque année, chacun est à la recherche d'une destination de vacances originale, nouvelle, etc. L'étranger semble tellement évident que faire du tourisme dans son propre pays est une idée qui ne s'impose que très rarement. Mais la Belgique a beaucoup à offrir, par conséquent Libelle - en collaboration avec BBDO - a lancé cet été une nouvelle destination: "Libelgië".

Libelgie Print Hor 22postkaart%22

Grâce à une plateforme de contenu numérique Libelle permet à ses lecteurs de se rencontrer et d'apprendre ce que le pays peut offrir.

Libelgie print 22muziekbos%22

Le concept éditorial est évidemment largement diffusée à travers différents points de contact, grâce à BBDO.

Een verbluffende last minute vakantiebestemming, die is dichterbij dan je zou denken. Ontdek er alles over op bit.ly/Libelgie

Publiée par Libelle.be sur Vendredi 30 juin 2017

Credits

Campaign: Libelgië

Client: Libelle
Contacts: An Vandeveken
Agency: BBDO Brussels

Client Service Director: Isabel Peeters
ACD: Klaartje Galle
Creation: Frederic Clarysse
Creation: Gertjan De Smet
Graphic Design: Elena Haniotakis, Christophe Malotaux, Gertjan De Smet
Account Team: Lore Desmet, Magalie Herssens
Agency Producer: Thérèse Deru, Renée Vermeire, Patricia Van De Kerckhove

Production company: Plug n’ Play
Photographer: Guy Kokken

Social: Gertjan De Smet, Frederik Clarysse, Kim Leunen, Britt De Valck

RTV Producers: Jasper Heldenbergh, Jasper.vanhauwaert

Libelgie Print 22Oostende