Qui va nous mettre au défi ?
Le temps des bonnes résolutions est déjà derrière nous. Faites toutefois attention, car beaucoup de ces intentions louables ne se concrétiseront pas tout de suite (voire pas du tout). Cette tradition a-t-elle réellement du sens ? Nous pensons que non. Il est plus important de réfléchir à ces beaux desseins que de les formuler. Méditer sur ce que nous faisons est positif ; tant au niveau personnel qu’en tant que marque ou entreprise. C'est l'une des raisons pour lesquelles PUB organise cette année sa troisième conférence sur la communication et la durabilité : Orbit by PUB. Là, pour le coup, n’y réfléchissez pas, notez-le : le 22 octobre dans votre agenda.
Lisez l'édito en entier dans le dernier numéro de PUB, page 3 !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]