Qui veut garder la maison de Saint-Nicolas ?

Marketing / News

Visiter la vraie maison de vacances de Saint-Nicolas en Espagne: quel enfant n'en rêve pas ? Pour les cinq ans de  Jarko aux Pays-Bas, ce rêve devient réalité grâce à  Sunweb.

Le 06 décembre, Saint-Nicolas vient de passer une période intense de travail. À travers de nombreux pays, les enfants attendent avec impatience de voir s'ils ont été assez bons cette année pour recevoir des cadeaux. Mais qui veille sur sa maison en Espagne quand le Saint et son équipe distribue des cadeaux? “J'ai une assistante qui surveille normalement ma maison en Espagne quand je suis à l'étranger”, explique Saint-Nicolas. “Mais j'ai eu un petit soucis cette année et j'ai du laisser ma maison vide tout un week-end. " Il fallait donc trouver une baby-sitter pour la maison ! Et Saint-Nicolas a choisi Jarko (5 ans). Jarko a une malformation cardiaque congénitale et a subi une chirurgie à cœur ouvert il y a plusieurs années. Aujourd'hui, il va très bien ! Et il a même utilisé sa propre expérience l'année dernière pour aider d'autres enfants malades. En effet, il a motivé son école à collecter des fonds pour l'Hôpital pour enfants Sophia. Pour cela, Jarko était donc exemplaire pour Sinterklaas et il lui fallait un cadeau inoubliable !

Durant un week-end, Jarko a gardé la maison de Saint-Nicolas en Espagne avec sa famille. Et il a même été autorisé à ramener à la maison tous les cadeaux et les bonbons que le Saint avait oubliés.