Grâce à un mode de sélection pour le moins original des ingrédients, Quick, pour confirmer sa belgitude, a développé en collaboration avec l'agence Happiness Brussels le burger rêvé des Belges et confirme, une fois de plus, sa belgitude
Après le Formidable et ses ingrédients belges, Quick s’est penché sur les goûts préférés des Belges. Pour sélectionner les ingrédients du « Préféré », Quick a ainsi analysé par webcam les émotions que provoquait la vue de certains ingrédients sur plus de 500 amateurs de burgers et a créé une recette sur mesure. Quick continue donc de revendiquer son positionnement noir-jaune-rouge. Le « Préféré » rassemble en effet des ingrédients qui mettent l’eau à la bouche des Belges.
Kevin Derycke, CEO de Quick, ajoute : « Connaitre parfaitement les goûts et les préférences des Belges est incontestablement notre point fort sur le marché des burgers. Les Belges avaient rêvé du Préféré, nous l’avons créé. »
Ceux qui ne veulent pas se contenter d’un burger « à la belge » peuvent même aller plus loin et commander un menu 100 % belge. Les frites Quick sont en effet désormais fabriquées à base de pommes de terre cultivées exclusivement en Belgique. Pour ajouter une petite douceur sur son plateau, les glaces de la gamme Quick peuvent désormais être recouvertes de chocolat Callebaut. Tout cela accompagné d’une bouteille de Spa pour se rafraichir.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]