Quick et Happiness créent un burger sur base d'émotions
Grâce à un mode de sélection pour le moins original des ingrédients, Quick, pour confirmer sa belgitude, a développé en collaboration avec l'agence Happiness Brussels le burger rêvé des Belges et confirme, une fois de plus, sa belgitude
Après le Formidable et ses ingrédients belges, Quick s’est penché sur les goûts préférés des Belges. Pour sélectionner les ingrédients du « Préféré », Quick a ainsi analysé par webcam les émotions que provoquait la vue de certains ingrédients sur plus de 500 amateurs de burgers et a créé une recette sur mesure. Quick continue donc de revendiquer son positionnement noir-jaune-rouge. Le « Préféré » rassemble en effet des ingrédients qui mettent l’eau à la bouche des Belges.
Kevin Derycke, CEO de Quick, ajoute : « Connaitre parfaitement les goûts et les préférences des Belges est incontestablement notre point fort sur le marché des burgers. Les Belges avaient rêvé du Préféré, nous l’avons créé. »
Ceux qui ne veulent pas se contenter d’un burger « à la belge » peuvent même aller plus loin et commander un menu 100 % belge. Les frites Quick sont en effet désormais fabriquées à base de pommes de terre cultivées exclusivement en Belgique. Pour ajouter une petite douceur sur son plateau, les glaces de la gamme Quick peuvent désormais être recouvertes de chocolat Callebaut. Tout cela accompagné d’une bouteille de Spa pour se rafraichir.