Quick et Happiness : quand gagner compte plus que participer
La fin de l'année approche à grands pas. Et qui dit fin d'année, dit cadeaux. Chez Quick, il y en a beaucoup cette année : plus de 300, pour être précis. Comme ces deux dernières années, les participants peuvent remporter ces prix sur merryquickmas.be. La mécanique du jeu reste inchangée, mais un nouveau concept a été introduit et un style visuel entièrement repensé a été développé.
Comment participer ?
Chaque jour, des prix sont cachés dans des lieux répartis à travers la Belgique. Les joueurs utilisent Google Street View pour explorer leur environnement et trouver des indices. Dès qu'ils reconnaissent un lieu, ils peuvent placer un marqueur sur la carte pour tenter leur chance.
L’objectif est de dépasser les 900 points et de répondre au mieux à la question subsidiaire pour remporter un prix. Mais même avec moins de 900 points, les joueurs reçoivent un coupon dans l’application MyQuick. Le bonus ? Vous pouvez rejouer chaque jour.
La campagne, développée par Happiness, se déroule du 2 au 22 décembre et est soutenue par les réseaux sociaux, les canaux digitaux et le matériel en point de vente.
Crédits
Client : Quick
Head of Marketing Quick : Dirk Lammens
Marketing Manager Quick : Jilze Gerritsen
Brand Activation Marketeer : Maxime De Vos
Digital Marketeer Quick : Sophie Verschueren
Brand Manager Quick : Leen Baeten
Agence : Happiness Brussels
Chief Executive Officer : Karen Corrigan
Chief Creative Officer : Geoffrey Hantson
Creative Director : Katrien Bottez
Strategic Director : Wesley Roeland, Frans Cuypers
Connectivity Planner : Khuslen Tsogbadral
Concept : Tine Van Daele, Ella Van Cappellen
Account Management : Romain Taeymans, Emmanuelle Hoet, Stef Cuypers
Copywriter : Ella Van Cappellen, Dee Verwaetermeulen, Margaux Gérard
Production print :
Print Producer : Pascal Delfosse
Head of Motion : Remke Faber
Motion Designer : Andrey Brukowski, Marie-Charlotte Baert, Mathias Hoet
Head of Design : Dries Lauwers
Designer : Emilie Wauthelet, Lore Snauwaert, Gita Krasznai
DTP : Loïc Lenoble
Développement digital :
Lead Developer : Thomas Colliers
Digital Project Manager : Zeno Stevens
Platform Development : Bliss
Support Development :
- App Developer : LevelApp
- Responsable : Renaud Laloire
- Agence de Support Digital : Dignify
- Responsable : Niko Ieronymakis
- Marketing Automation Developer : Anouar Andichi
Production :
Producteur Bliss : Arthur De Wachter
Producteur Jekyll n' Hyde : Delphine Gilson
Studio photo : Jekyll n' Hyde
Photographe : Fred Labeye
Assistant photographie : Gilles
Figurant : César
Retouche : Tim Vin
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]