QUICK ET HAPPINESS REVISITENT LA MITRAILLETTE

Crea / News

Le burger ? Les frites ! Les frites ? Le burger ! ​ Commencer par le burger ou bien les frites, telle est la question pour beaucoup de Belges... ou pas ! ​ 

Ce printemps, Quick et Happiness ont enfin trouvé la réponse à ce dilemme de toujours avec leur nouveau burger en édition limitée… avec des frites dedans : Le Fritraillette ! ​ 

Véritable hommage à la légendaire mitraillette belge, Le Fritraillette réunit le meilleur des 2 mondes en proposant un burger avec du bœuf 100 % belge, une tranche de cheddar, de l’oignon rouge, de la tomate, de la salade iceberg, des frites bien sûr et comme le veut la tradition : une bonne dose de sauce andalouse. Une légende est née ! ​ 

La campagne se décline en (D)OOH 2, 8, 10 et 20 m², billboard TV, spot audio pour les restaurants, matériel POS et une campagne digitale et social media. 

Credits

Client: Quick 

Head of Marketing Quick: Dirk Lammens

Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve 

Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles 

Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren

R&D and Quality Manager: Dorrit Wouters

Agency: Happiness 

CEO & Strategic Director: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Katrien Bottez, Maxime Damo

Strategic Director: Wesley Roeland, Coppelia de Crane d'Heysselaer, Frans Cuypers

Connectivity Planner: Elise Van Craen, Morgane Bastogne

Concept: Catherine Hermans, Iliana Couvez

Content Creative Director: Jil Dockx

Content providers: Birger Morris

Account Management: Aurélie Forissier, Barbara Devaux, Anna Nuyens

Copywriter: Dee Verwaetermeulen, Stéphane Opdenbosch, Elmer Tazartez

Head of Motion: Remke Faber

Motion designer: Marie-Charlotte Baert

Head of Digital: Joni Allaert

Head of Design: Dries Lauwers

Design: Lisa Leloux

DTP: Loïc Lenoble

Head of Production: Bart Vande Maele

Producer: Arthur De Wachter

Print Producer: Pascal Delfosse

Sound Production: Raygun 

Film & Photo Production: Foodphoto

Newsletter & MyQuick-app: Dignify

Digital imaging: Tom Vandewiele