QUICK ET HAPPINESS REVISITENT LA MITRAILLETTE
Le burger ? Les frites ! Les frites ? Le burger ! Commencer par le burger ou bien les frites, telle est la question pour beaucoup de Belges... ou pas !
Ce printemps, Quick et Happiness ont enfin trouvé la réponse à ce dilemme de toujours avec leur nouveau burger en édition limitée… avec des frites dedans : Le Fritraillette !
Véritable hommage à la légendaire mitraillette belge, Le Fritraillette réunit le meilleur des 2 mondes en proposant un burger avec du bœuf 100 % belge, une tranche de cheddar, de l’oignon rouge, de la tomate, de la salade iceberg, des frites bien sûr et comme le veut la tradition : une bonne dose de sauce andalouse. Une légende est née !
La campagne se décline en (D)OOH 2, 8, 10 et 20 m², billboard TV, spot audio pour les restaurants, matériel POS et une campagne digitale et social media.
Credits
Client: Quick
Head of Marketing Quick: Dirk Lammens
Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve
Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren
R&D and Quality Manager: Dorrit Wouters
Agency: Happiness
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez, Maxime Damo
Strategic Director: Wesley Roeland, Coppelia de Crane d'Heysselaer, Frans Cuypers
Connectivity Planner: Elise Van Craen, Morgane Bastogne
Concept: Catherine Hermans, Iliana Couvez
Content Creative Director: Jil Dockx
Content providers: Birger Morris
Account Management: Aurélie Forissier, Barbara Devaux, Anna Nuyens
Copywriter: Dee Verwaetermeulen, Stéphane Opdenbosch, Elmer Tazartez
Head of Motion: Remke Faber
Motion designer: Marie-Charlotte Baert
Head of Digital: Joni Allaert
Head of Design: Dries Lauwers
Design: Lisa Leloux
DTP: Loïc Lenoble
Head of Production: Bart Vande Maele
Producer: Arthur De Wachter
Print Producer: Pascal Delfosse
Sound Production: Raygun
Film & Photo Production: Foodphoto
Newsletter & MyQuick-app: Dignify
Digital imaging: Tom Vandewiele