Après une mystérieuse affaire d’effraction qui a captivé toute la communauté Quick pendant plus d'une semaine, le mystère est enfin résolu... Le coupable n'est autre que le chef télé Loïc Van Impe. Il s'était introduit, en pleine nuit, dans les cuisines de Quick pour mettre en œuvre tout son savoir-faire culinaire dans la préparation du dernier burger Quick en édition limitée...
Le résultat : le délicieux Loïc 2 !
Loïc a encore sorti le grand jeu : du bœuf 100% belge, une tranche de cheddar, un mélange de salade verte et de roquette, et la petite touche du maître : un pain brioché aux herbes, du chili-ketchup, des oignons frits, des oignons rouges marinés et bien sûr : une mayo à la Loïc.
Pour faire connaître la délicieuse recette du burger créée par Loïc, Quick et Happiness, ont concocté la campagne d'activation de l’effraction. Mais aussi, le spot télé, un nouveau spot audio dans les restaurants, l'affichage (D)OOH en 2, 8, 10 et 20 m2, du matériel PLV et une campagne sur les réseaux sociaux.
Credits
Client: Quick
Head of Marketing Quick: Dirk Lammens
Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve
Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren
Agency: Happiness Brussels
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Associate Creative Director: Maxime Damo
Strategic Director: Frans Cuypers
Strategic Content Director: Wesley Roeland
Connectivity Planner: Khuslen Tsogbadral
Concept: Jarne Eetesonne, Manuel De Vos
Content Creative Director: Jil Dockx
Content providers: Birger Morris, Brent Roofthooft, Sam Vervenne, Debby De Ridder, Jorrit Michiels
Account Management: Aurélie Forissier, Anna Nuyens, Barbara Devaux
Copywriter: Dee Verwaetermeulen, Jil Dockx, Stéphane Opdenbosch, Hippolyte Messi Hermans
Head of Motion: Remke Faber
Motion designer: Marie-Charlotte Baert
Head of Digital: Thomas Colliers
Head of Design: Dries Lauwers
Design: Dries Lauwers, Jonathan Kalifat
DTP : Loïc Lenoble
Print Producer: Pascal Delfosse
Head of Production: Bart Vande Maele
Director: Edouard Valette
DOP: Maximiliaan Dierickx
Executive Producer: Jesse Vander Meersch
Film & Photo Production: Les Mecs and Foodphoto
Food Stylism : Foodphoto
Sound Production: Raygun
Retouche: Tom Vandewiele / Digital Imaging
Newsletter : Dignify