Quick et Happiness souhaitent un "Merry Quickmas" à tous les Belges
Le père Noël est de retour chez Quick avec plein de cadeaux dans sa hotte ! La campagne "Merry Quickmas" revient en force cette année après l’énorme succès de l’année dernière. À partir d’une mécanique identique, le jeu a encore évolué en performance et le look & feel vous plongera encore plus dans la magie de Noël.
Petite piqûre de rappel : le jeu vous dépose aléatoirement dans des lieux plus ou moins emblématiques de Belgique via Google Street View et vous permet de gagner des cadeaux. À vous d’explorer votre environnement via Google Street View, à la recherche d’indices pour découvrir le lieu où vous vous trouvez. Mais attention, le temps est compté ...
Parmi les nouveautés, vous devrez chaque jour trouver un endroit diffèrent pour gagner, tous liés à l’esprit de Noël. Et s’il vous vient l’envie de jouer plus, vous pourrez perfectionner vos compétences en vous entraînant sur des centaines d’endroits déjà intégrés dans le jeu. Cette année encore, chaque joueur est gagnant.
Tout le monde, quel que soit le score final, remporte une Q-promo, à réclamer dans l'app MyQuick, comme cadeau de Noël anticipé. Cette promo change chaque semaine jusqu'à la fin de la campagne. Un Cheeseburger à 1,5 € ou un Classique à seulement 3 €, il y en a pour tous les goûts.
Vous marquez plus de 900 points en plaçant votre repère ? Alors, vous avez la chance de gagner l'un de ces super cadeaux de Noël :
- 3x Samsung The Frame (75”) QLED 4K
- 3x Samsung The Freestyle projector
- 3x Samsung Galaxy Tab S9
- 3x Samsung Galaxy Z Flip5
- 3x Samsung Sound Tower MX-ST40B
- 3x Samsung Galaxy Watch6
- 3x Samsung Galaxy Buds2 Pro
La campagne se déroule du 4/12 au 24/12 via les médias sociaux, (D)OOH, POS, et via les canaux de vente en magasin de Quick. Jouez et gagnez sur merryquickmas.be.
Credits
Client: Quick
Head of Marketing Quick: Dirk Lammens
Marketing Manager Quick: Jilze Gerritsen
Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren
Brand Activation Marketeer: Maxime De Vos
Agency: Happiness Brussels
Chief Executive Officer: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Strategic Director: Wesley Roeland
Connectivity Planner: Khuslen Tsogbadral
Concept: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing
Content Creative Director: Debby De Ridder, Jorrit Michiels
Content Providers: Birger Morris, Brent Roofthooft, Sam Vervenne
Account Management: Aurélie Forissier, Zeno Stevens, Barbara Devaux
Copywriter: Birger Morris, Brent Roofthooft, Stéphane Opdenbosch, Hippolyte Messi Hermans, Sam Vervenne
Print producer: Pascal Delfosse
Head of Motion: Remke Faber
Motion designer: Marie-Charlotte Baert
Head of Design: Dries Lauwers
Designer: Karel Chanterie, Lore Snauwaert
Lead Developer: Thomas Colliers
Platform Development: Bliss
Support development:
App Developer: LevelApp
Responsible: Renaud Laloire
Digital Support Agency: Dignify
Responsible: Niko Ieronymakis
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