Quick et Happiness souhaitent un "Merry Quickmas" à tous les Belges

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Le père Noël est de retour chez Quick avec plein de cadeaux dans sa hotte ! La campagne "Merry Quickmas" revient en force cette année après l’énorme succès de l’année dernière. À partir d’une mécanique identique, le jeu a encore évolué en performance et le look & feel vous plongera encore plus dans la magie de Noël.

Petite piqûre de rappel : le jeu vous dépose aléatoirement dans des lieux plus ou moins emblématiques de Belgique via Google Street View et vous permet de gagner des cadeaux. À vous d’explorer votre environnement via Google Street View, à la recherche d’indices pour découvrir le lieu où vous vous trouvez. Mais attention, le temps est compté ...

Parmi les nouveautés, vous devrez chaque jour trouver un endroit diffèrent pour gagner, tous liés à l’esprit de Noël. Et s’il vous vient l’envie de jouer plus, vous pourrez perfectionner vos compétences en vous entraînant sur des centaines d’endroits déjà intégrés dans le jeu. Cette année encore, chaque joueur est gagnant.

Tout le monde, quel que soit le score final, remporte une Q-promo, à réclamer dans l'app MyQuick, comme cadeau de Noël anticipé. Cette promo change chaque semaine jusqu'à la fin de la campagne. Un Cheeseburger à 1,5 € ou un Classique à seulement 3 €, il y en a pour tous les goûts.

Vous marquez plus de 900 points en plaçant votre repère ? Alors, vous avez la chance de gagner l'un de ces super cadeaux de Noël :

  • 3x Samsung The Frame (75”) QLED 4K
  • 3x Samsung The Freestyle projector
  • 3x Samsung Galaxy Tab S9
  • 3x Samsung Galaxy Z Flip5
  • 3x Samsung Sound Tower MX-ST40B
  • 3x Samsung Galaxy Watch6
  • 3x Samsung Galaxy Buds2 Pro

La campagne se déroule du 4/12 au 24/12 via les médias sociaux, (D)OOH, POS, et via les canaux de vente en magasin de Quick. Jouez et gagnez sur merryquickmas.be.

Credits


​Client: Quick
Head of Marketing Quick: Dirk Lammens
​Marketing Manager Quick: Jilze Gerritsen
​Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
​Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren
​Brand Activation Marketeer: Maxime De Vos

Agency: Happiness Brussels
Chief Executive Officer: Karen Corrigan
​Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
​Creative Director: Katrien Bottez
​Strategic Director: Wesley Roeland
​Connectivity Planner: Khuslen Tsogbadral
​Concept: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing
​Content Creative Director: Debby De Ridder, Jorrit Michiels
​Content Providers: Birger Morris, Brent Roofthooft, Sam Vervenne
​Account Management: Aurélie Forissier, Zeno Stevens, Barbara Devaux
​Copywriter: Birger Morris, Brent Roofthooft, Stéphane Opdenbosch, Hippolyte Messi Hermans, Sam Vervenne
​Print producer: Pascal Delfosse
​Head of Motion: Remke Faber
​Motion designer: Marie-Charlotte Baert
​Head of Design: Dries Lauwers
​Designer: Karel Chanterie, Lore Snauwaert
​Lead Developer: Thomas Colliers
​Platform Development: Bliss

Support development:
​App Developer: LevelApp
​​Responsible: Renaud Laloire
​Digital Support Agency: Dignify
​​Responsible: Niko Ieronymakis