Quick et Happiness vous emmènent en Ardenne
Pour leur dernier burger en édition limitée, Quick et Happiness ont franchi des sommets (de notre cher pays) pour trouver l’inspiration. Ils sont partis en Ardenne, par monts et par vaux, à la recherche des meilleures saveurs de la région.
Qu’ont-ils trouvé, après des kilomètres de rando, quelques death rides et une inoubliable descente de la Lesse ? L’Ardenne. Soigné aux p’tits oignons. Et au lard. Et bien plus !
Imaginez : un burger 100% bœuf belge, des oignons caramélisés, deux tranches généreuses de lard fumé, une mayo façon gibier et un pain vallonné avec des graines de potiron croquantes. Irrésistible !
Vous avez déjà aperçu la nouvelle édition limitée de Quick ? C’est probable, car il a été aperçu au bord d'un kayak sur la Lesse. La campagne pour l’Ardenne est déclinée en affichage D(OOH), spot TV, vidéo en ligne, réseaux sociaux, et bien sûr... sur quick.be et dans l’app MyQuick.
À l'aventure en Ardenne
Le lancement de L'Ardenne comprend également un chouette concours pour les plus petits : à l'achat d'une Magic Box ou Fun Box entre le 2 et le 29 septembre, vous avez une chance de gagner un séjour en Ardenne : un weekend de deux jours à Adventure Valley Durbuy, pour 4 personnes, dans une tente glamping luxueuse et avec accès au parc. Au total, il y a 5 weekends à gagner.
L'activation est à retrouver en TV, en OLV, sur les réseaux sociaux, en restaurant, via une landing page dédiée à cette action et une communication supplémentaire sur la page des kids.
Récap Instagram du teaser (un livestream TikTok d'une heure et demie depuis un kayak sur la Lesse, plein d'énigmes autour du nom du nouveau burger en édition limitée dans la boîte). Fun fact : personne n’a deviné le nom du burger, mais nous avons eu de chouettes propositions.
Credits:
Client: Quick
Head of Marketing Quick: Dirk Lammens
Marketing Manager Quick: Jilze Gerritsen
Brand Manager Quick: Leen Baeten
Brand Activation Marketeer : Maxime De Vos
Agency: Happiness Brussels
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Associate Creative Director: Maxime Damo
Strategic Director: Frans Cuypers
Strategic Content Director: Wesley Roeland
Connectivity Planner: Khuslen Tsogbadral
Concept: Brent Roofthooft, Florian Decoster
Content Creative Director: Maxime Damo
Content providers: Birger Morris, Pierre-Lucas Esposto
Account Management: Aurélie Forissier, Noa Perelsztejn, Emmanuelle Hoet, Katia de Le Hoye, Romain Taeymans, Stef Cuypers
Copywriter: Dee Verwaetermeulen, Sam Vervenne, Stéphane Opdenbosch, Alice Amant
Head of Motion: Remke Faber
Motion designer: Arthur Nunes
Head of Design: Dries Lauwers
Design: Dries Lauwers, Lisa Leloux, Emilie Wauthelet
DTP : Loïc Lenoble
Print Producer: Pascal Delfosse
Head of Production: Bart Vande Maele
DOP: Simon Schuurman
Film & Photo Production : Foodphoto
Food Stylism : Foodphoto
Sound Production: Raygun
Retouche: Tom Vandewiele / Digital Imaging