Quick et Happiness vous emmènent en Ardenne

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Pour leur dernier burger en édition limitée, Quick et Happiness ont franchi des sommets (de notre cher pays) pour trouver l’inspiration. Ils sont partis en Ardenne, par monts et par vaux, à la recherche des meilleures saveurs de la région.

Qu’ont-ils trouvé, après des kilomètres de rando, quelques death rides et une inoubliable descente de la Lesse ? L’Ardenne. Soigné aux p’tits oignons. Et au lard. Et bien plus !

Imaginez : un burger 100% bœuf belge, des oignons caramélisés, deux tranches généreuses de lard fumé, une mayo façon gibier et un pain vallonné avec des graines de potiron croquantes. Irrésistible !

Vous avez déjà aperçu la nouvelle édition limitée de Quick ? C’est probable, car il a été aperçu au bord d'un kayak sur la Lesse. La campagne pour l’Ardenne est déclinée en affichage D(OOH), spot TV, vidéo en ligne, réseaux sociaux, et bien sûr... sur quick.be et dans l’app MyQuick.

À l'aventure en Ardenne

Le lancement de L'Ardenne comprend également un chouette concours pour les plus petits : à l'achat d'une Magic Box ou Fun Box entre le 2 et le 29 septembre, vous avez une chance de gagner un séjour en Ardenne : un weekend de deux jours à Adventure Valley Durbuy, pour 4 personnes, dans une tente glamping luxueuse et avec accès au parc. Au total, il y a 5 weekends à gagner.

L'activation est à retrouver en TV, en OLV, sur les réseaux sociaux, en restaurant, via une landing page dédiée à cette action et une communication supplémentaire sur la page des kids.

Récap Instagram du teaser (un livestream TikTok d'une heure et demie depuis un kayak sur la Lesse, plein d'énigmes autour du nom du nouveau burger en édition limitée dans la boîte). Fun fact : personne n’a deviné le nom du burger, mais nous avons eu de chouettes propositions.

Credits:

Client: Quick ​ 

Head of Marketing Quick: Dirk Lammens 

Marketing Manager Quick: Jilze Gerritsen

Brand Manager Quick: Leen Baeten ​ 

Brand Activation Marketeer : Maxime De Vos

Agency: Happiness Brussels ​ 

CEO & Strategic Director: Karen Corrigan 

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson 

Creative Director: Katrien Bottez

Associate Creative Director: Maxime Damo

Strategic Director: Frans Cuypers 

Strategic Content Director: Wesley Roeland ​ 

Connectivity Planner: Khuslen Tsogbadral ​ 

Concept: Brent Roofthooft, Florian Decoster

Content Creative Director: Maxime Damo

Content providers: Birger Morris, Pierre-Lucas Esposto

Account Management: Aurélie Forissier, Noa Perelsztejn, Emmanuelle Hoet, Katia de Le Hoye, Romain Taeymans, Stef Cuypers

Copywriter: Dee Verwaetermeulen, Sam Vervenne, Stéphane Opdenbosch, Alice Amant 

Head of Motion: Remke Faber 

Motion designer: Arthur Nunes

Head of Design: Dries Lauwers 

Design: Dries Lauwers, Lisa Leloux, Emilie Wauthelet

DTP : Loïc Lenoble 

Print Producer: Pascal Delfosse 

Head of Production: Bart Vande Maele 

DOP: Simon Schuurman

Film & Photo Production : Foodphoto 

Food Stylism : Foodphoto 

Sound Production: Raygun 

Retouche: Tom Vandewiele / Digital Imaging