Quick lance le « BaQpack »: un sac de designer exclusif qui brille dans le noir. Orné d’un logo Quick qui réfléchit la lumière, il permet aux fans de la marque d’être plus visibles durant les longues soirées d’automne, par exemple lors de leur trajet entre chez eux et le restaurant. Happiness, l’agence de communication de Quick, est à l'origine de l’idée. La campagne vit également via un écosystème digital fort soutenu par les sublimes photos du photographe Daniil Lavrovski.
Chaque sac est unique et 100% belge.
Chaque BaQpack est confectionné à partir d’anciennes bâches publicitaires Quick recyclées et son design exclusif a été conçu par le jeune styliste anversois Sander Bos, qui a lui-même travaillé chez Quick pour lancer sa propre marque de mode. Le processus de fabrication est également 100% belge. Pour ce faire, Quick a fait appel aux services des ateliers bruxellois de “L’Ouvroir” qui emploient des personnes en situation de handicap. Chaque “BaQpack” est 100% fait main, à partir de différents morceaux de bâches, ce qui rend chaque modèle vraiment unique.
La sortie officielle du sac est donc prévue pour le Black Friday, le 25 novembre, mais les fans peuvent déjà avoir un aperçu du BaQpack sur quick.be/fr/baqpack. Pour la modique somme de 24,95€, ils pourront s’arracher une des 100 pièces en édition limitée, à condition d’être munis d’un Quick-ID lié à leur app MyQuick.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]