Quotidien enchanté entre Pairi Daiza et Geronimo Brands

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Geronimo Brands, partenaire de communication des campagnes télévisées de Pairi Daiza depuis trois ans, lance une nouvelle campagne pour le parc à la télévision et sur les médias sociaux. Alors que la communication de Pairi Daiza s'est principalement concentrée ces dernières années sur des films lifestyle mettant en avant les différents univers thématiques et les animaux, cette fois-ci, elle s'appuie sur ce qu'elle qualifie de storytelling rafraîchissant : un regard dans les yeux d'un animal de Pairi Daiza enchante tout le monde, dit-elle.

Le rôle social de Pairi Daiza, élu meilleur zoo d'Europe année après année, a toujours été un rôle d'amour, révèle son fondateur et inspirateur Eric Domb : préserver et protéger les animaux (en voie de disparition) et créer un environnement unique et enchanteur où les gens peuvent découvrir et apprendre à apprécier la beauté et la diversité de la nature. "À l'origine, Pairi Daiza n'a pas seulement un but divertissant, mais s'efforce de sensibiliser les visiteurs du parc à la nécessité de préserver la nature et de protéger le nombre sans cesse croissant d'espèces animales menacées à l'état sauvage. Au parc, nous faisons tout par amour pour les animaux," a déclaré Eric Domb, directeur général de Pairi Daiza.

Les visiteurs du parc pénètrent dans un monde semblable à l'habitat naturel des animaux, mais avec plus de soin et de sécurité. En tant que spectateur, vous observez les animaux au lieu de les regarder, et vous avez la chance d'être inspiré par la façon dont ils se comportent les uns envers les autres, ainsi qu'envers les visiteurs et les gardiens. "Lorsque l'on visite Pairi Daiza, une chose saute aux yeux - outre les mondes thématiques magnifiques et méticuleusement conçus - c'est que les animaux savent comment nous enchanter tous. Leur espièglerie, leur amour et leur attention rayonnent sur chacun d'entre nous, et je n'ai encore jamais rencontré le premier visiteur de Pairi Daiza qui ne s'attendrisse pas à la vue d'un animal. C'est une idée très pertinente", déclare Gertjan De Smet, directeur de la création chez Geronimo.

La nouvelle campagne se compose de trois spots télévisés de 30 pouces et de pas moins de 25 spots de 15 pouces sur les médias sociaux. Les spots publicitaires montrent les effets enchanteurs d'un simple regard dans les yeux des animaux. Alerte au spoiler : celui-là fera fondre tout le monde.

Dans les courts spots diffusés sur les médias sociaux, vous découvrirez l'amour et l'attention que l'on peut trouver chaque jour dans le parc. Et cela peut parfois être assez épicé : les fans de "Love Island" ou de "Too hot to handle" feraient mieux de se précipiter sur les médias sociaux du parc, à ce qu'il paraît. Les personnes sensibles ou moins enclines à l'amour, en revanche, feraient mieux de ne pas le faire - ou bien devraient-elles le faire ? Les téléspectateurs sont prévenus : il y a de l'amour dans l'air au-dessus du village hennuyer de Cambron-Casteau. Lancée la troisième semaine de juillet, la campagne a été produite par Geronimo Productions. Elle a été réalisée sous l'œil expert de Ralf Demesmaeker, panda parmi les réalisateurs, et à travers l'objectif expert de David Doom.

Crédits :

Client: Pairi Daiza
Client Contacts: Eric Domb, Hubert Vanslembrouck, Claire Gilissen, Sarah Albrecht
Agency: Geronimo Brands
Creative Director: Gertjan De Smet
Partnership Director: Lynn Corthier
Creative Strategy: Dieter De Ridder & Gertjan De Smet
Creation: Dieter De Ridder & Gertjan De Smet
Production Agency: Geronimo Productions
Project Management: Loy Goossens
Production lead: Dorien Matthys, Jessie Foubert
Producers: Shannen Hermans, Kim Segers
Film Director: Ralf Demesmaeker
DOP TV: David Doom
DOP Socials: Manuel Meurisse
1st AC: PJ Neirynck
Gaffer: Tom Van Overstraeten
Gripper: Lester Otten
MUA & Styling: Maité Reybrouck
Casting agency: The Profiles
Post Production: PIXMIXa
VFX: PIXMIX
Sound Design & Mix: MOS
Composer: Filip Jacobs
Color Grading: Fons Vanoverbeke
Camera Rental: The Movie Lot