L’agence belge full-service d’inbound marketing et de marketing automation RAAK enregistre depuis quelques années une belle croissance. Elle est le fruit du développement organique des clients existants et de l’arrivée de nouveaux partenaires. Afin de soutenir cette croissance, RAAK a renforcé son équipe, bien avant la crise du coronavirus, que viennent rejoindre quatre digital marketeers.
Nouveaux clients
Dorénavant, l’agence imaginera et accompagnera les campagnes et projets de marketing automation de MediaMarkt, IDEWE et Collect&Go, entre autres nouveaux clients. MediaMarkt a ainsi confié ses mailings récurrents et ses campagnes ad hoc (top topicals) à RAAK. L’automatisation permettra d’optimiser les flux marketing déjà créés, tandis que de nouveaux trajets de marketing automation seront esquissés avec la marque. Collect&Go fait appel à RAAK pour mieux exploiter les données disponibles et les intégrer plus efficacement dans ses canaux marketing numériques.
« Très fiers de la confiance que nous portent nos nouveaux et fidèles clients, nous avons hâte de mener en 2020 de belles campagnes fructueuses pour nos clients. Notre croissance a conforté nos impressions : les clients sont de plus en plus demandeurs de solutions pour associer leurs données à leurs contenus et atteindre leurs objectifs. » déclare Tim Karpisek, directeur général de RAAK.