RAAK étoffe son portefeuille de clients et agrandit son équipe marketing

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L’agence belge full-service d’inbound marketing et de marketing automation RAAK enregistre depuis quelques années une belle croissance. Elle est le fruit du développement organique des clients existants et de l’arrivée de nouveaux partenaires. Afin de soutenir cette croissance, RAAK a renforcé son équipe, bien avant la crise du coronavirus, que viennent rejoindre quatre digital marketeers.

Nouveaux clients

Dorénavant, l’agence imaginera et accompagnera les campagnes et projets de marketing automation de MediaMarkt, IDEWE et Collect&Go, entre autres nouveaux clients. MediaMarkt a ainsi confié ses mailings récurrents et ses campagnes ad hoc (top topicals) à RAAK. L’automatisation permettra d’optimiser les flux marketing déjà créés, tandis que de nouveaux trajets de marketing automation seront esquissés avec la marque. Collect&Go fait appel à RAAK pour mieux exploiter les données disponibles et les intégrer plus efficacement dans ses canaux marketing numériques.

« Très fiers de la confiance que nous portent nos nouveaux et fidèles clients, nous avons hâte de mener en 2020 de belles campagnes fructueuses pour nos clients. Notre croissance a conforté nos impressions : les clients sont de plus en plus demandeurs de solutions pour associer leurs données à leurs contenus et atteindre leurs objectifs. » déclare Tim Karpisek, directeur général de RAAK.

Nouveaux visages dans l’équipe RAAK

Pour assurer la réussite de ces projets, RAAK s’est administré une injection de nouveaux talents. L’équipe s’est récemment étoffée de quatre digital marketeers. Marlies Mees a fait ses marques dans l’agence de publicité de BottomLine. Charlotte Vermeulen travaillait auparavant chez Minds & More, un service provider de sales, marketing et change management. Cedric Van Gaever apporte le savoir-faire acquis chez The Reference pour renforcer l’équipe. Et finalement, Pieterjan Decoster vient de TBWA en tant que spécialiste d’e-mail et d’automatisation.