Radionomy réinvente la publicité radio

Radionomy

Marketing / News

Radionomy

Du nouveau sur les ondes: TargetSpot, la régie audio digitale de Radionomy, va désormais proposer l’ensemble de son réseau publicitaire en mode programmatique. Une innovation destinée à permettre aux agences et annonceurs de toucher quelques 350.000 auditeurs belges avec un degré de personnalisation "jamais atteint dans l’histoire de la publicité radio en Belgique" (sic!).

TargetSpot offre ainsi de nombreux critères de ciblage tels que le sexe, l’âge, la géolocalisation ainsi que le style et le genre musical de la radio. Il est donc possible de toucher l’auditeur au plus près de ses caractéristiques socio-démographiques. En Belgique, TargetSpot peut ainsi diffuser plus de 20 millions de spots (impressions audio) mensuels, pour une audience de quelque 350.000 auditeurs uniques par mois.
Ainsi que l'explique Eric van der Haegen, Head of Partnerships & Country Manager Belgium: "Nous combinons ainsi le meilleur des deux mondes : la couverture d’un média de masse et la puissance de ciblage du digital".