Raja Rajamannar élu WFA Global Marketer 2018

Marketing / News / People

Raja Rajamannar
Raja Rajamannar, directeur marketing et communication de Mastercard, a été nommé WFA Global Marketer of the Year 2018. Rajamannar a gagné après un vote combiné d'un jury d'experts et de l'industrie en général, chacun d'entre eux représentant 50% de la note finale. "Je suis profondément honoré et humble. En réalité, cette reconnaissance devrait aller à toute mon équipe. Personne ne peut tout faire tout seul et j'ai la chance d'avoir un groupe de professionnels talentueux," a déclaré Raja Rajamannar. "Aucun autre secteur n'a plus d'opportunités que le marketing pour influencer la marque, la réputation et l'impact social d'une entreprise. Je suis fier de faire partie de cette discipline depuis plus de 30 ans."
WFA Global Marketer of the Year 2018, organisé en partenariat avec The Drum, est conçu pour célébrer le rôle que jouent les spécialistes du marketing mondial et régional dans l'amélioration de leur entreprise, de leur industrie et de la société. Rajamannar était l'un des six spécialistes du marketing mondial éligibles à ce prix, les autres étaient :
Ukonwa Ojo, chief marketing officer, Consumer Beauty chez Coty
Marc Pritchard, chief brand officer chez Procter & Gamble
Syl Saller, chief marketing and innovation officer chez Diageo
Keith Weed, chief marketing & communicatie officer chez Unilever
Claudia Willvonseder, chief marketing officer chez Ikea Group