"Bienvenue dans le podcast qui parle de truc du digital qu’on n’a pas vraiment compris avec des gens qui les ont quand même plus compris que nous. Ou que moi en tous cas". Razorfish France, agence digitale du groupe Publicis, a lancé un podcast intitulé "J’ai pas compris".
Cette série de podcasts aborde les sujets d’innovations digitales. Les quatre premiers épisodes sont disponibles sur Spotify, Deezer et Apple Podcast). Au menu, "J’ai pas compris les NFT", "J’ai pas compris TikTok", "J’ai pas compris l’éco-conception numérique" ou encore "J’ai pas compris le métavers". Prochain sujet: "J’ai pas compris les cookies".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]