RCA est fier de BOB

Crea / News

bobCela va autant de pair que Mariah Carey et la Noël : qui dit « fêtes de fin d’année » dit « nouvelle campagne BOB ». Cet hiver est celui d’un tout nouveau chapitre BOB. Le message est plus clair que jamais : « BOB et fier de l’être ». Etre BOB ne signifie pas seulement ne pas boire lorsque l’on prend le volant. BOB est aussi quelqu’un qui anticipe : il appelle un taxi, réserve une chambre d’hôtel ou emprunte les transports en commun. Et ce, pour un retour de fête en toute sécurité. Il y a de quoi être fier !

RCA, complice de BOB, a aussi travaillé cette année à sa vaste campagne. Les affiches « BOB et fier de l’être » sont visibles par centaines le long de nos (auto-) routes, de Flandre et de Wallonie. A Bruxelles, les bus de la STIB portent les couleurs de BOB. De Lijn a emboîté le pas en Flandre.

BOB met de l’ambiance sur les marchés de Noël et lors des fêtes de fin d’année avec une caravane BOB. Vous pouvez y réaliser votre affiche personnalisée dans un photomathon. Enfin, les membres des Brasseurs Belges offriront des BOBtails (savoureux cocktails à base de bière sans alcool) aux BOB’s présents sur les marchés de Noël et lors des réceptions de Nouvel An. A votre santé et restez prudent !