Différents nouveaux outils numériques seront lancés courant 2019 afin de réduire le fossé numérique qui existe entre les autorités et les citoyens. Ces dernières entendent ainsi augmenter la facilité d'utilisation et améliorer le contact entre les citoyens, les autorités et les entreprises. RCA a développé un concept global regroupant toutes les initiatives sous le nom « Passez au digital ». Dans le cadre de cette stratégie, RCA était également en charge de la campagne de lancement la plus récente, à savoir celle pour l'eBox.
L'eBox est la boîte aux lettres électronique où sont réunis tous vos documents administratifs. Fini de chercher partout cette attestation de paiement d'allocations familiales, vos papiers pour la retraite ou votre déclaration d'impôts : où que vous soyez, vous pouvez consulter tous ces documents en ligne. Telle est justement l'approche de la campagne. Le spot télévisé montre une dame qui a toujours accès à son eBox, depuis les lieux les plus étranges (allant du studio de répète de son fils jusqu'au mont Everest). RCA a opté pour une campagne intelligible et directe, que vous pouviez retrouver à la télévision, à la radio, sur les réseaux sociaux et dans les journaux, via la publicité programmatique et le site web de campagne.
https://www.youtube.com/watch?v=wJF7dS2ogOc&feature=youtu.be
Crédits
Client : DG Transformation Digitale - Alexander Vicca
Agence : RCA
Production TV : Uncle Bob
Production radio : Raygun (edited)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]