RCA et BelOrta renforcent votre Einstein intérieur

Étudier et grignoter vont souvent de pair. Un cours dans une main, une collation dans l'autre. Malheureusement, il s'agit souvent de snacks qui ne sont pas très sains. C'est pourquoi RCA a lancé les Brainboosters pour BelOrta : des collations saines qui renforcent votre Einstein intérieur.
RCA souhaite encourager les jeunes à opter pour une alternative saine aux bonbons et autres collations peu saines avec les Brainboosters. Le nom Brainboosters est clair : une dose de vitamines est bénéfique pour votre mémoire et votre concentration, contrairement aux alternatives riches en sucre ou en sel. L'emballage ludique en forme de shaker souligne ce message. RCA a élaboré le concept du produit, le nom, les illustrations et le design de l'emballage.
En juin, les Brainboosters sont apparus pour la première fois dans les rayons des magasins, juste à temps pour aider les étudiants pendant la période d'examens. Après un lancement réussi, l'offre de Brainboosters a récemment été étendue avec des poivrons snack et des myrtilles.
"Devenir plus intelligent tout en grignotant sainement, c’est Einstein qui serait fier."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]