RCA et BelOrta servent les tout premiers vrais spaghettis belges

Crea / News

Qui pense aux pâtes pense forcément à l’Italie. Avec des ingrédients du sud et des saveurs authentiques. Et pourtant, nos chères nonna vont rougir de plaisir en goûtant la qualité supérieure des tomates belges BelOrta. Raison suffisante pour que RCA nous sorte une collaboration absolument unique de son chapeau… ou plutôt de sa toque !

Le point de départ de RCA ? Créer un vrai spaghetti belge avec des tomates BelOrta d’ici, fraîchement récoltées. Pour ce faire, l’agence s’est associée à Mister Spaghetti, un concept de restaurant belge proposant dans son menu des plats de spaghetti résolument différents.

Pour créer son nouveau plat de spaghetti, Mister Spaghetti est parti du goût intense des tomates en grappe et des tomates-cerises BelOrta. « Coupées en petits morceaux, ces tomates savoureuses s’épanouissent pleinement, » sourient Veerle Jacobs et Samuel Van Opdenbosch, les forces vives du groupe de restaurants. « Cela ne me surprend pas, » déclare Glenn Sebregts de BelOrta. « Le goût et la qualité de nos tomates belges sont appréciés à l’étranger, y compris dans les pays du sud. »

Depuis le 8 juin, vous pouvez déguster les spaghettis BelOnaise dans les six établissements Mister Spaghetti situés à Anvers, Alost, Bruges, Courtrai, Ostende et Roulers. Vous préférez être vous-même en cuisine ? Dans ce cas, la recette est disponible sur plusfunqueprevu.be/fr/belonaise.

RCA a non seulement imaginé le concept, mais nous a également mis l’eau à la bouche avec toute une gamme de matériel de campagne (y compris une affiche, une POS et un volet social). Sans oublier la campagne de relations publiques pour pimenter le tout.