RCA et Bockie De Repper remportent un Jamie award

Awards / News

Bockie De Repper travaille avec Bert pour trouver six reçus de TVA oubliés dans ses restaurants préférés. Cette vidéo a non seulement permis de briser l'image stéréotypée du comptable, mais elle s'est également avérée utile pour le Jamie Commercial Collab Today. Ce prix récompense la meilleure collaboration entre une marque et un créateur en ligne en 2023. L'agence RCA a ainsi récompensé sa campagne "Accountants Van Morgen", dans laquelle huit cabinets d'experts-comptables et de consultants unissent leurs forces pour lutter contre la pénurie aiguë de comptables en Flandre.

Les Jamies ont été distribués. Et parmi les créateurs de contenu préférés du moment, Bockie De Repper a officiellement sa place. Il a remporté le prix de la meilleure "Commercial Collab", laissant derrière lui des nominés comme Average Rob (x Philips OneBlade), Jietse Pauwaert (x Bpost) et Michael Amani (x Payconiq).

L'agence de communication RCA a mis sur pied la collaboration entre Bockie De Repper et les huit agences à l'origine de la campagne Accountants Van Morgen (Baker Tilly, BDO, Decupere & Partners, Moore, SBB, Vandelanotte, Van Havermaet et VGD). En tant qu'ambassadeur, Bockie De Repper utilise des vidéos personnelles et des images de la campagne pour faire disparaître l'image guindée du comptable, esquisser le potentiel du métier et susciter l'enthousiasme des jeunes pour le programme d'études.

RCA s'est engagé pour l'ensemble de la campagne, le volet communication digitale, la plateforme web et l'organisation de la conférence de presse. Six établissements flamands d'enseignement supérieur et d'éducation des adultes ont également mis la main à la pâte pour Accountants Van Morgen.