RCA et Bockie lancent des snacks frits pour les experts-comptables

Crea / News

Après une première édition particulièrement réussie, RCA et Bockie de Repper ont à nouveau uni leurs forces pour une campagne au moins aussi fructueuse que la précédente...
Réfléchir, travailler, évoluer… les experts-comptables d’aujourd’hui doivent – plus que jamais – connaître tous les aspects de l’entrepreneuriat. Ce n’est donc pas étonnant qu’ils soient un élément clé dans la réussite des entreprises. Même si cette entreprise s’appelle Bockie De Repper (“Mieux connu du fisc sous le nom Premier rappel de paiement”.) et veut lancer ses propres snacks à destination des friteries.

Cette collaboration s’inscrit dans la seconde édition de ‘Accountants Van Morgen’, une initiative de huit acteurs majeurs du secteur de la comptabilité (Baker Tilly, BDO, Decupere & Partners, Moore, SBB, Vandelanotte, Van Havermaet et VGD). Il s’agit d’une campagne visant à faire découvrir aux jeunes les différentes possibilités qu’offre la profession. Chaque année, le nombre d’étudiants choisissant la filière comptabilité diminue. Mais le secteur peut compter sur le soutien des écoles supérieures flamandes, de l’enseignement pour adultes et… de l’ambassadeur Bockie De Repper. Celui-ci a d’ailleurs remporté le Jamie pour la Collab Commerciale le mois passé pour sa participation à la campagne Accountants van Morgen.

Les experts-comptables sont aujourd’hui des véritables conseillers qui réfléchissent et travaillent à la stratégie des entrepreneurs. Ils concrétisent les idées, participent à l’écriture d’une succes story et ils peuvent aussi (en collaboration avec Bockie) lancer un snack pour friterie. Cette année encore, RCA a développé l’entièreté de la campagne, des Assets au site web très détaillé. La vidéo de Bockie, de nombreux témoignages d’entrepreneurs et bien évidemment les formations en comptabilité sont à retrouver sur www.accountantsvanmorgen.be.