RCA et la VDAB finissent en beauté

Crea / Joe La Pompe / News

Après 8 ans, la VDAB a choisi de bouger avec BBDO. RCA et la VDAB terminent cette collaboration créative et stratégique en beauté avec une vaste campagne à l’attention des employeurs flamands. Comme vous l'entendrez, le lirez et le verrez cet automne: les meilleurs outils pour les employeurs se trouvent au VDAB.

À travers des spots radio, une série podcast, un webinaire, des bannières en ligne, des publicités, des articles et des vidéos sur les réseaux sociaux, le VDAB expliquera aux chefs d'entreprise flamands ce qu'il peut leur apporter. Chaque employeur fait en effet face à des défis, qu'il s'agisse de recruter ou de former des collaborateurs.

Avec cette campagne, le VDAB souhaite mieux informer ses clients actuels et à venir, grandes et petites entreprises, de son offre en matière de recrutement et de formation. Car, pendant qu'un employeur engage ses premiers collaborateurs, un autre cherche un moyen simple de pourvoir 20 postes. À tout moment, le VDAB est aux côtés de l'employeur.