RCA a lancé cette semaine une campagne en ligne particulièrement corsée pour l’emblématique ketchup Zeisner. Emblématique ? Oui… Et pas qu’un peu ! Tout le monde connaît en effet le célèbre chef et son tout aussi légendaire geste ?, qui figure sur le fameux flacon rouge. Pour la marque, RCA a concocté une campagne en ligne relevée et pimentée, mise en scène par Dirk Dromen. Malgré la vigilance qui s’impose à notre époque post #metoo quant à ce sur quoi on gicle, elle a pour message que tout a du goût quand on y ajoute du ketchup Zeisner. That’s the extra taste on top.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]