RCA a lancé cette semaine une campagne en ligne particulièrement corsée pour l’emblématique ketchup Zeisner. Emblématique ? Oui… Et pas qu’un peu ! Tout le monde connaît en effet le célèbre chef et son tout aussi légendaire geste ?, qui figure sur le fameux flacon rouge. Pour la marque, RCA a concocté une campagne en ligne relevée et pimentée, mise en scène par Dirk Dromen. Malgré la vigilance qui s’impose à notre époque post #metoo quant à ce sur quoi on gicle, elle a pour message que tout a du goût quand on y ajoute du ketchup Zeisner. That’s the extra taste on top.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]