RCA met Delitraiteur au menu des flamands

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Se faire un p’tit Deli ? Cette question devrait bientôt résonner en masse dans les bureaux et les foyers flamands. Pour s'imposer de ce côté-ci de la frontière linguistique, Delitraiteur a demandé à RCA de mettre sur pied une campagne créative pour se faire connaître sur le plan culinaire.

Delitraiteur a dû relever le défi d'accroître la notoriété de sa marque en Flandre. Avec l'objectif ambitieux de doubler le nombre de magasins. Sur un marché différent de celui de la Wallonie, une stratégie et une approche sur mesure étaient donc nécessaires.

Par cette campagne, Delitraiteur tente de cibler les célibataires, les couples et les familles aisés ayant un emploi du temps chargé.  Le concept souligne que les petits inconvénients - tels que rater le bus, les visites inattendues ou les heures de travail supplémentaires - sont en fait des occasions de profiter pleinement de Delitraiteur. Le slogan « se faire un p’tit Deli » a été choisi pour souligner cette approche.

Pour faire passer ce message de manière efficace, la campagne est lancée sur un large éventail de canaux, y compris les points de vente, le publipostage, le magazine Delimag, les vidéos en ligne et les médias sociaux.

CREDITS

Client: Delitraiteur

Communication project leader: Laetitia Van den Bosch

Directrice Communication: Laurence Ory

Agency: RCA

Managing director: Micha Appermans

Account Manager: Rachel Genot

Creative Director: Bart Klerckx

Creative Team: Karolien Schroeyen , Ken Houben (SoMe)

Copywriter: Alix Vandeweyer

Design & final art: Inne Quetin

Strategy: Karel Byloos & Nico Croes

Creative Operations Manager: Veerle Guiljam

Media planner: Hannes Smets

Digital consultant: Ruben Lemaire

Production Company: Medialife

Director: Ralf Demesmaeker