RCA Newsroom récolte les fruits (et les légumes) de campagnes RP réussies
Pour la septième année consécutive, RCA s’engage en tant que partenaire PR pour Oog voor Lekkers, le programme scolaire européen-flamand qui a pour objectif d’enseigner dès le plus jeune âge l'importance de la nutrition responsable. Et ces efforts pour promouvoir la santé portent leurs fruits : cette année, un nombre record de 1.601 écoles ont inscrit leurs élèves, représentant ainsi 60 % de tous les élèves flamands ! Pour lancer Oog voor Lekkers 2024-2025, RCA a également impliqué Gio Kemper dans sa campagne RP. En tant qu'ambassadeur, il a écrit une chanson pour entraîner les élèves dans l'aventure. Ne manquez pas la vidéo de Slurp & Slice :
Record de savons aux herbes pour Ricola
Après des pop-ups réussis à Ixelles et Gand, RCA a ouvert fin septembre le ‘Ricola Herb Garden’ en plein cœur de Bruxelles. Pendant tout un week-end, les visiteurs ont eu l’opportunité de cueillir des herbes fraîches et d’en fabriquer leur propre savon naturel. Ou tout simplement de savourer une tisane, une eau infusée, un mocktail ou une pastille Ricola aux 13 herbes secrètes provenant des montagnes suisses. Beaucoup de curieux se sont rendus au Sint-Gorikshallen pour fondre leur propre savon zen avec les herbes Ricola de leur choix. Avec un nombre record de savons, RCA continue de développer son histoire RP pour Ricola avec brio.