RCA offre une forêt à Mustela

Crea / News

En 1950, Mustela a signé une primeur européenne avec son lait de toilette sans savon et sans rinçage. Toujours aussi populaire aujourd'hui, la marque française entend devenir totalement neutre en CO2 d'ici 2030. Entre-temps, le petit ourson bleu de Mustela a soufflé ses 70 bougies. Pour l'occasion, RCA ne lui a pas offert des fleurs, mais une forêt entière : www.foretmustela.be.

Informer et inspirer les parents pour qu'ils passent des moments encore plus tendres avec leur tout-petit : tel est l'objectif de la forêt Mustela, où une balade numérique leur apprendra tout ce qu'il faut savoir sur les soins de la peau des bébés. Ils y découvriront aussi l'histoire de Mustela et pourront se faire plaisir avec l'atelier créatif donné par la maman-influenceuse Lieve Vandenweghe et un atelier cuisine animé par Laurence Bemelmans de As Cooked by Ginger.

RCA a développé l'intégralité de l'idée avec ses centres d'expertise Newsroom (RP et marketing d'influence) et le Digital hub (tout le développement de la forêt numérique). L'ensemble des illustrations a également été conçu en interne.

Credits
Client: Mustela
Client contact: Hilde Weckx
Account manager: Sarah Coppens
Creative director: Bart Klerckx
Consultant Newsroom: Evelien Olaerts
Digital Hub: Jasper Vanden Wyngaert & Jan Persoons
Copywriter: Stéphanie Georges & Erik Lenoir
Art director: Marleen Thoelen
Illustrator: Marleen Thoelen
Motion: Gerrit van Goethem