À la demande du gouvernement flamand et en collaboration avec Syntra Vlaanderen, RCA a lancé une grande campagne de promotion de l'apprentissage dual. Ce dernier est le mix idéal entre l'apprentissage à l'école et en entreprise. Le meilleur de deux mondes, pour ainsi dire. RCA a élaboré un concept de campagne attrayant afin de « vendre » ce mix idéal aux jeunes (et à leurs parents).
Au centre de cette campagne, on retrouve le nouveau portail web www.duaalleren.vlaanderen qui répond à toutes les questions que peuvent se poser les élèves, les écoles et les entreprises. En outre, des publicités et des affiches aux couleurs vives sont largement mises à la disposition des établissements d'enseignement, des appels à l'action numériques à destination des écoles et des entreprises suivront, un plan de contenu solide diffuse l'approche sur les réseaux sociaux et il y a aussi un spot radio dans lequel le champion de Belgique de beatbox Foodbox G donne le meilleur de lui-même. RCA a réalisé toutes les déclinaisons.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]