RCA PROMEUT L'APPRENTISSAGE DUAL AUPRÈS DES JEUNES

À la demande du gouvernement flamand et en collaboration avec Syntra Vlaanderen, RCA a lancé une grande campagne de promotion de l'apprentissage dual. Ce dernier est le mix idéal entre l'apprentissage à l'école et en entreprise. Le meilleur de deux mondes, pour ainsi dire. RCA a élaboré un concept de campagne attrayant afin de « vendre » ce mix idéal aux jeunes (et à leurs parents).
Au centre de cette campagne, on retrouve le nouveau portail web www.duaalleren.vlaanderen qui répond à toutes les questions que peuvent se poser les élèves, les écoles et les entreprises. En outre, des publicités et des affiches aux couleurs vives sont largement mises à la disposition des établissements d'enseignement, des appels à l'action numériques à destination des écoles et des entreprises suivront, un plan de contenu solide diffuse l'approche sur les réseaux sociaux et il y a aussi un spot radio dans lequel le champion de Belgique de beatbox Foodbox G donne le meilleur de lui-même. RCA a réalisé toutes les déclinaisons.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]