RCA PROMEUT L'APPRENTISSAGE DUAL AUPRÈS DES JEUNES

Crea / News

Duaal_leren_ RCAÀ la demande du gouvernement flamand et en collaboration avec Syntra Vlaanderen, RCA a lancé une grande campagne de promotion de l'apprentissage dual. Ce dernier est le mix idéal entre l'apprentissage à l'école et en entreprise. Le meilleur de deux mondes, pour ainsi dire.  RCA a élaboré un concept de campagne attrayant afin de « vendre » ce mix idéal aux jeunes (et à leurs parents).
Au centre de cette campagne, on retrouve le nouveau portail web www.duaalleren.vlaanderen qui répond à toutes les questions que peuvent se poser les élèves, les écoles et les entreprises. En outre, des publicités et des affiches aux couleurs vives sont largement mises à la disposition des établissements d'enseignement, des appels à l'action numériques à destination des écoles et des entreprises suivront, un plan de contenu solide diffuse l'approche sur les réseaux sociaux et il y a aussi un spot radio dans lequel le champion de Belgique de beatbox Foodbox G donne le meilleur de lui-même. RCA a réalisé toutes les déclinaisons.