À la demande du gouvernement flamand et en collaboration avec Syntra Vlaanderen, RCA a lancé une grande campagne de promotion de l'apprentissage dual. Ce dernier est le mix idéal entre l'apprentissage à l'école et en entreprise. Le meilleur de deux mondes, pour ainsi dire. RCA a élaboré un concept de campagne attrayant afin de « vendre » ce mix idéal aux jeunes (et à leurs parents).
Au centre de cette campagne, on retrouve le nouveau portail web www.duaalleren.vlaanderen qui répond à toutes les questions que peuvent se poser les élèves, les écoles et les entreprises. En outre, des publicités et des affiches aux couleurs vives sont largement mises à la disposition des établissements d'enseignement, des appels à l'action numériques à destination des écoles et des entreprises suivront, un plan de contenu solide diffuse l'approche sur les réseaux sociaux et il y a aussi un spot radio dans lequel le champion de Belgique de beatbox Foodbox G donne le meilleur de lui-même. RCA a réalisé toutes les déclinaisons.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]