RCA reste toujours aussi sobre avec BOB

Crea / News

RCA
All I want for Christmas... c'est que tout le monde rentre chez soi en toute sécurité. C'est quasiment devenu une tradition, comme la dinde à Noël, les marchés de Noël et leur musique kitsch, les patinoires et les côtes froissées : la nouvelle campagne BOB pendant les fêtes. RCA s'est chargée (presque aussi traditionnellement) de la conception et de la réalisation complète de la campagne.
Le message est plus clair que jamais : « BOB = 100 % sobre ! » BOB, ce n'est pas uniquement ne pas boire au volant. BOB est aussi celui ou celle qui pense à réserver un taxi ou un hôtel ou qui prend les transports en commun. BOB signifie donc choisir à l'avance une solution pour un retour en toute sécurité.
Le long des (auto)routes flamandes et wallonnes, des centaines d'affiches BOB seront visibles. À Bruxelles, les bus de la STIB seront peints aux couleurs de BOB. De Lijn fera le même chose en Flandre. Des spots radio seront également diffusés cette année et RCA se chargera à nouveau de la gestion de la communauté BOB. La « bande à BOB », qui s'est déjà rendue dans des festivals et des événements l'été dernier pour vérifier s'ils étaient « BOB-proof », écumera cet hiver les marchés de Noël et les soirées de Nouvel An. Cette année, RCA a également fait appel à quelques BOB célèbres tels que Sven Nys, Christophe Haddad (Bob dans la série flamande Thuis) et Philippe Gilbert. Dans différentes vidéos, ils rappellent l'importance de rouler 100 % sobre.
Client : Institut Vias
Contacts : Gisèle de Moffarts, Emily Coenegrachts
Agence : RCA
Account, stratégie et création : la super équipe de RCA
Photographie : Douglas Moors
Radio : Sound Wizard

  • Aucun article à afficher