Le détaillant Wibra est surtout connu pour ses prix ultrabas. Mais ce qui est rarement connu et surtout reconnu, c'est que Wibra possède de nombreux produits dans son assortiment que l'on trouve également dans des magasins plus chers. Et cela surprend beaucoup de gens. Cette "incrédulité" a été le fil conducteur parfait pour cette campagne de RCA : "Quoi ? Ça vient de chez Wibra ?".
Cette campagne temporaire s'inscrit dans le cadre de l'approche à long terme via la campagne "Wow de Wibra" (lancée par RCA plus tôt cette année).
RCA a imaginé une campagne radio et en ligne où vous pouviez deviner vous-même quels beaux articles de décoration venaient de chez Wibra. Sans surprise, la grande majorité se trompait et les produits présentés étaient bien disponibles chez Wibra. Et c’était précisément le but recherché.
Accountmanager Creative Partnerships - VRT (NL)
Wil jij de juiste partners verbinden met de mooiste projecten voor maximale impact? […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]