Recupel et Darwin recyclent les outils électriques de jardinage et de travail

Budgets / News

Recycler les outils électriques de jardinage et de travail mis au rebut est essentiel dans une économie circulaire. Cela permet de récupérer de nombreuses ressources rares. Recupel souhaite en informer tous les Belges par le biais d’une campagne nationale. Le pitch pour cette campagne a été remporté par Darwin. 

« Darwin nous a surpris avec une idée qui présente un grand potentiel à long terme. Et c'est précisément ce que nous recherchions. L’aspect créatif de la campagne a achevé de nous convaincre. Lors de la présentation, nous avons senti naître une certaine alchimie, ce qui nous convient parfaitement puisque finalement, tout tourne autour du travail d'équipe, » explique Annelies Evens, Marketing and Communications Manager chez Recupel.

« Nous sommes toujours ravis lorsque nous pouvons collaborer étroitement avec un client. Surtout quand il s'agit d’une question aussi importante que le recyclage. À l’heure actuelle, nous sommes tous confrontés à un défi majeur, et Recupel doit tout mettre en œuvre pour sensibiliser la population. Nous espérons apporter notre pierre à l’édifice de cette prise de conscience, » poursuit Guy Geerts, managing director de Darwin.

La campagne multimédia sera lancée cet été.