Reinhard De Milt retourne à la maison

News / People

À partir d'octobre, Reinhard De Milt, aujourd'hui chief marketing officer (CMO) chez Teamleader, renforcera les rangs de Com&co. En tant que chief growth strategy, il conseillera les entreprises et les aidera à atteindre la croissance grâce au contenu. 

De Milt a commencé sa carrière chez Com&co, en tant que responsable du marketing de contenu et accountmanager pour un certain nombre d'acteurs internationaux du B2B. Après sept ans, il est passé chez SD Worx, où il a fait connaître le marketing de contenu et l'a développé, à l'époque encore une première dans le paysage des entreprises belges. Sept ans plus tard, il est passé au poste de Teamleader des tech scale-up. En tant que CMO, il a mis en place une machine de marketing international qui stimule la croissance rapide du joueur de logiciels gantois.

Entre-temps, Com&co est devenue l'une des principales agences de contenu du pays. "Au départ, l'accent était principalement mis sur l'audience building pour les sociétés réputées : constituer un public fidèle grâce à un contenu pertinent. Ces dernières années, Com&co a ajouté une approche axée sur la performance, l'activation des ventes et la croissance du chiffre d'affaires ou du résultat net avec nos clients", explique Ilse De Smedt.

Reinhard a rejoint Jonas Vandroemme (chief content strategy), Peter De Brabandere (chief business development) et Ilse De Smedt (CEO) dans l'équipe.