Après un précédent partenariat avec l’athlète olympique Tia Hellebaut, Pizza Hut s’associe désormais à Remco Evenepoel. À travers cette collaboration avec le jeune prodige du cyclisme, Pizza Hut entend séduire toutes les Belges. La marque souhaite également se profiler comme la combinaison possible d’un style de vie équilibré avec des moments de détente et de plaisir.
"Pizza Hut s’identifie volontiers aux sportifs mondiaux, nous ne collaborons qu’avec des ambassadeurs en lesquels nous croyons vraiment. Dès les premières contacts, nous avions un bon pressentiment avec Remco en tant qu’ambassadeur de notre marque. Nous sommes convaincus que dans les années à venir, il deviendra le phénomène du cyclisme belge," déclare Stef Meulemans, CEO chez Top Brands, le groupe belge dont Pizza Hut fait partie.
Voir cette publication sur Instagram
Étant donné que la marque croit fermement au talent de Remco, un partenariat de cinq ans a été immédiatement conclu. Le phénomène du cyclisme est lui-même très enthousiaste de son mandat d’ambassadeur.
Remco Evenepoel fera la promotion de la marque de différentes manières, bien sûr via les réseaux sociaux et le presse, mais il apparaitra également dans les spots télévisés de Pizza Hut.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]