Après un précédent partenariat avec l’athlète olympique Tia Hellebaut, Pizza Hut s’associe désormais à Remco Evenepoel. À travers cette collaboration avec le jeune prodige du cyclisme, Pizza Hut entend séduire toutes les Belges. La marque souhaite également se profiler comme la combinaison possible d’un style de vie équilibré avec des moments de détente et de plaisir.
"Pizza Hut s’identifie volontiers aux sportifs mondiaux, nous ne collaborons qu’avec des ambassadeurs en lesquels nous croyons vraiment. Dès les premières contacts, nous avions un bon pressentiment avec Remco en tant qu’ambassadeur de notre marque. Nous sommes convaincus que dans les années à venir, il deviendra le phénomène du cyclisme belge," déclare Stef Meulemans, CEO chez Top Brands, le groupe belge dont Pizza Hut fait partie.
Voir cette publication sur Instagram
Étant donné que la marque croit fermement au talent de Remco, un partenariat de cinq ans a été immédiatement conclu. Le phénomène du cyclisme est lui-même très enthousiaste de son mandat d’ambassadeur.
Remco Evenepoel fera la promotion de la marque de différentes manières, bien sûr via les réseaux sociaux et le presse, mais il apparaitra également dans les spots télévisés de Pizza Hut.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]