Remy Communication accueille quatre nouveaux juniors
Remy Communication, l'agence de Louvain avec des clients tels que Pur Natur, Lotus Bakeries, Disney Junior, Granini et Nelson Labs, poursuit sa croissance en tant qu'agence de communication et se concentre sur l'avenir de l'entreprise. Cela se fait notamment en recrutant non pas un, ni deux, ni trois, mais quatre nouveaux profils. Et fait remarquable, l'agence a choisi délibérément des juniors pour ces recrutements.
"Cette jeunesse a grandi avec tout ce qui est digital," explique le coach online Hendrik-Jozef. "Ajoutez cette expérience aux connaissances et à la sagesse des profils plus anciens et vous obtenez un win-win."
Avec ces nouveaux venus, l'équipe digitale et l'équipe de contenu de ont des mains supplémentaires pour retrousser leurs manches. Les casse-cou numériques Heleen Kelber et Aurélie Demaeseneer travailleront très spécifiquement sur des projets (de plus en plus) numériques.
L'équipe de marketing d'influence continue également de s'agrandir avec Loren Carels comme nouvelle recrue. Elle mettra en place et suivra les campagnes d'influence et s'assurera que le bon profil est lié au bon client.
Enfin, Remy Communication est rejoint par un nouveau marketeur polyvalent. Des relations publiques au copywriting, en passant par la gestion de projets : Orane Bellemans soutiendra les deux équipes en cas de besoin.