Remy Communication et The Body Shop se lancent dans l'affichage publicitaire

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L’agence de communication Remy Communication de Louvain soutient une nouvelle campagne d’affichage pour The Body Shop. Avec cette campagne de sensibilisation, la marque de beauté veut attirer l'attention sur le fait que la violence à l'égard des femmes est toujours un problème grave. Selon une étude 81% de femmes en Belgique a déjà été victime d’une agression sexuelle. C’est pourquoi pas moins de 3.000 affiches ont été collées dans les rues d’Anvers, Gand, Bruxelles, Liège et Louvain-la-Neuve. Avec cette action The Body Shop souhaite récolter le plus possible de signatures sous la pétition d’Amnesty International Belgique contre la violence sexuelle.

Grâce à l’aide de Remy Communication l’action de sensibilisation de The Body Shop a été un grand succès. En un jour seulement pas moins de 3.000 affiches ont été distribuées et collées dans cinq villes belges, dont Anvers, Gand, Bruxelles, Liège et Louvain-la-Neuve. L’agence de communication louvinoise était responsable du déroulement fluide de la campagne. Et s'engage donc également à lutter contre la violence sexuelle à l'égard des femmes.

Campagne d’affichage avec un message pertinent

La violence sexuelle est un problème grave en Belgique. Au moins 81% de femmes belges ont déjà été victime d’une forme de violence sexuelle. La plupart des victimes ne portent pas plainte parce qu’elles ont peurs que personne les croira. Et que même si des déclarations sont faites, la chance d’une conviction est minime. The Body Shop trouve ça inacceptable. C’est pourquoi ils soutiennent la pétition d’Amnesty International Belgique contre la violence sexuelle, avec une campagne d’affichage. Vous pouvez voir ces affiches au tant dans les magasins de la marque de beauté, dans la rue, qu’en ligne.

Le but de cette action est de récolter le plus possible de signatures sous la pétition d’Amnesty International Belgique contre la violence sexuelle. The Body Shop et Amnesty International Belgique espèrent ainsi que le gouvernement fera de la lutte contre la violence sexuelle une priorité absolue.

Over Remy Communication

Remy Communication qui en 2020 a fait un chiffre d’affaire de 4,5 million d’euros, fait ensemble avec Stand By, Thema Media et Primetime Events, partie du Primetime Group. L’année dernière, tous ensemble, ils ont réalisé un chiffre d'affaires de 11,5 millions d'euros.